| Le départ | |
|
+6Perceval Lancelot Sélènia Legolas Sánia Mia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| Perceval se boucha les oreilles et sortit de la tente - Legolas! Lancelot! Il paniqua et re rentra dans la tente et saisit Sania par les épaules - Calmez vous, je vous en prie! | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:22 | |
| Legolas entendit le cris strident puis le hurlement de Perceval et se retourna pour courrir à la tente. Il entra précipitement dedans. - que ce passe-t-il? Il regarda stupéfait Perceval "lutter" avec sa fille | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| Il se retourna - elle est possédée je crois! La panique se lisait dans ses yeux. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:32 | |
| Sània ne voyait rien et n'etendais rien... elle continua de crir et de donner es coup maintenant | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:36 | |
| - Je vois... Il chercha dans ses affaires et resortit l'athlélas. - tiens la bien! Il refis une infusion dans laquelle il ajouta d'autre choses. - je vais devoir lui mettre en bouche...ca va etre dur! | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:37 | |
| Lancelot arriva a son tour. - Que t'arrive t il ? Il vit Sania - Maintenant je comprends! | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| - Lancelot va fallloir m'aider... Il s'approcha de Sania - Tiens lui la bouche ouverte merci. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| Sània ne se laissa pas faire | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| - Oui... Il essaya de maitriser sania [ ce n'est point une mince affaire] - Désolé Perceval on aurait du te prévenir... | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| Il vit que la maitrise n'était pas bonne - Perceval s'il te plait... Il le regarda - s'il faut que tu y mettes tout ton poids fait le ! | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:43 | |
| - A ce point là! Il regarda Legolas acquiescer - d'accord... Perceval calla les jambes de Sania entre les siennes et poussait sur ses épaules avec ses main - pardonnez Princesse... il était quasiment allopngé sur elle et completement mal à l'aise, il regardait son maitre. | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| - La maintenant c'est bon... Il lui enfila tout le contenu du bol dans la bouche et aida Lancelot a lui fermé la bouche et à la maintenir fermée. Ils ne la relachèrent que lorsqu'elle eut avaler le tout. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| Sània avala et respira une grande bouffée d'air -eeeeeeeiiifffff.... Ses yeux revirent au bleu - vert et regarda tout le monde autour d'eux... Une larme coula sur sa joue et elle regarda son père... -Père... elle se leva un peu brusquement pour se mettre dans ses bras... | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| - Sania il l'a rattrapa - tu ne devrais pas te lever si brusquement Il la serra très fort contre lui avec des larmes qui coulaient sur ses joues | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| Perceval quis 'était retire s'en alla brusquement de la tente en courrant, pour aller se plaquer contre un arbre. | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:04 | |
| Lancelot qui avait suivit la manoeuvre de son élève se leva a son tour - Perceval! Il courru a sa suite et le retouva contre l'arbre. - Perceval? | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| -Papa, je suis désolée, j'ai pas volue, je sais pas se qu'iol s'est passé, des voie son venue dans me tête, des panthèras me hantais et puis je suis tomber dans un trou noir... | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:08 | |
| - Je sais... Il lui caressait les cheveux. - tu as nous a fait peur et surtout a Perceval...mais il a eu la bonne attitude de nous appellez et d'essayer de te calmer... Il la regarda - je dois te prévenir que ca risque encore d'arriver | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:10 | |
| Perceval ne répondit pas... il tremblait de tout ses membres et ses yeux débrodait de larmes. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:10 | |
| Sània le regarda encore en le serrant dans ses bras -Mais je veut pas moi!!! elle le regarda ensuite. -Je veut plus, j'ai peur | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| - Sania...je sais je comprends mais...tu es empoisonné par la haine... il lui carressa les joues - le seul moyen de combattre cela c'est en lui opposant plus fort qu'elle...tu vois de quoi je parles? | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| Lancelot s'approcha encore pour regarder son profil. - Perceval qu'il y a-t-il parle moi... Il lui possa sa main sur l'épaule | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| - ma grand mère est décédée...d'un maladie qui ressemble à l'empoisonnement de Sania... il s'essuya les yeux. - Une maladie où les gens ne sont plus eux même, qu'ils perdent leurs sens et finissent par mourrir avec d'horrible spasme et des vomissement... Il regarda le sol. - ils vomissent...leur...leur entrailles... Il fut prit d'un crise de larme et se mit a pleurer en s'ffondrant a genou sur le sol | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| -Mais Qui! Qui embrasserai une fille Hantée par la haine!! elle le regarda méchemment mais pas par envie... Sa voie tremblais | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| Lancelot ouvrit grand les yeux et s'agenouilla auprès de son élève. - la maladie d'Algafaë... Il lui prit la tête puis finit par le prendre dans ses bars en lui frottant le dos. - mon pauvre garçon...nous n'aurions jamais du t'exposé à cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ | |
| |
|
| |
| Le départ | |
|