| Le départ | |
|
+6Perceval Lancelot Sélènia Legolas Sánia Mia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: Le départ Ven 1 Juin - 19:33 | |
| -Ok alors, mangeaons! Elle regarda le repas du matin - On s'en va directement après manger? | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Ven 1 Juin - 19:38 | |
| sània regarda Mia et lui souria, elle regarda le repas elle aussi et se serva, elle avait peur que tout le monde la regarde de travers a cause de sa crise | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Dim 3 Juin - 22:18 | |
| Perceval prit deux fruits différents et s'appreta aller s'asseoir près de Lancelot. Avant ça il se pencha vers Sánia et lui prit la main. Il embrassa ensuite cette même main avec respect et murmura pourque personne n'entendent.
- J'ose espèrer que vous aller mieux.
ensuite, il la lâcha et alla s'asseoir au près de son maître, pour déguster son déjeuner. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 19:54 | |
| Sània regarda Perceval et lui souria se qui signifia un petit oui | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:01 | |
| Lancelot regarda succèsivement Perceval puis Sánia d'un air suspicieux et en ne disant rien. Il prit une pomme et mordit dedans en silence. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:06 | |
| Sània regarda tout le monde en mangeant et regarda de temp en temp Perceval... puis elle regarda le regarda de Lancelot et l'évita de suite pour regarder les autres. | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:11 | |
| Perceval mangeait sans oser regarder Sánia de peur de ne plus pouvoir la quitter des yeux. enfin, il se leva. - Je vais préparer les chevaux. et il s'en alla en conséquence | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:13 | |
| Sània regarda PErceval partir puis son père -Je vais allez les préparez avec lui... Elle se leva et rejoignis Perceval -Merci.... | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:15 | |
| Perceval commença à brosser Vulcan (le cheval de Lancelot) - De rien, mais merci de quoi? Il se retourna et regarda Sánia avant de pendre une autre brosse. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:16 | |
| - de m'avoir sauver... Elle le regarda | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:50 | |
| Perceval s'arrêta. - c'est votre père qui vous a sauvé...je n'ai fais que le prévenir et l'aider a vous soigner. il reprit le brossage et commença le sellage | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 20:56 | |
| -Eh bien justement, si tu ne l'aurai pas appeler, je serai morte! qui sais | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 21:00 | |
| - Morte peut être pas... Il termina Vulcan et soupira - comme votre père la dis, transformée en monstre... Il se tourna vers elle - je prie pour que ca ne se passe pas ainsi, j'espère que vous n'aurez plus a subir ce genre de crise... Il commenca a préparer Thorgal (son dada lol) - j'ai eu peur pour vous je l'avoue. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 21:02 | |
| -Ah bon... Elle le regarda et prépara son cheval -S'est gentille de vous inquiètez | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 21:04 | |
| - ce n'est pas par gentillesse, c'est par amitié pour vous... Il la regarda et puis vérifia les sabot de Toto. - et puis, j'avais reçu l'ordre de veillez sur vous raison de plus pour m'inquietez de vous voir dans un état pareil. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 18:41 | |
| -S'est gentil Elle regarda ailleur puis elle regarda son cheval et monta dessus. -On va bientôt partir... | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 18:45 | |
| - Je sais... Il regarda les étrier de Sánia - votre étrier gauche est plus long que le droit. Il lui prit la jambe la mit en avant régla l'étrier et viérifia après et remit le pied dans l'étrier de Sánia. - Voilà c'est juste. il s'en alla chercher Lancelot. - votre cheval est prêt. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 18:49 | |
| Sània s'approcha de son père lui tenda la bride de son cheval et souria -Ton cheval est près! | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:01 | |
| - Merci Perceval Il se leva et lui lit sa main sur l'épaule en se penchant a son oreille - tu n'étais pas obligé de le faire...tu es un élève pas un esclave... Il alla chercher son cheval et monta dessus | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Legolas se leva a son tour - Merci Sánia Il monta sur son cheval a son tour | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:04 | |
| Perceval ne répondit pas et se contenta d'aller chercher son propre cheval pour monter dessus et resangler un fois dessus. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:05 | |
| -DErien père Elle regarda tout le monde faire de même et attenda le Hola pour partir... | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:08 | |
| Aragorn se mit a cheval à son tour. - Allez allons y avant que midi ne vienne il rit et démarra au trot. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:12 | |
| Sània démarra elle aussi au trot et suiva Aragorn | |
|
| |
Gabriel Ange blanc
| Sujet: Re: Le départ Mar 5 Juin - 19:14 | |
| Gabriel suivit la marcha comme il put en notant ton sur son petit bloc. * pffff* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ | |
| |
|
| |
| Le départ | |
|