| 2ème passage | |
|
+6Sánia Legolas Launna Gabriel Lancelot Mia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:35 | |
| Lancelot resta seul dans sa tente et soupira en terminant de mettre ses bottes. * finalement, il a peut être raison.* Il sortit a son tour dehors où il vit le daim et les lapins cuirent. - Y'a de bonne âme dans le secteur il sourit et regarda Perceval. - Ca va gamin.? | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Perceval se leva et regarda Lancelot tout ahurit - Je...non...je...je vous ai vu mort...Enfin Il s'approcha de lui - votre coeur, il ne battait plus...ou alors...trop lentement... | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:39 | |
| Il regarda les autres - qui a été chassé? | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:40 | |
| Lancelot soupira et regarda Legolas du coin de l'oeil - Perceval... il poussa encore un plus gros soupir - donne moi ta main. Il le regarda et lui tendit la sienne. | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:41 | |
| Il hésita un moment puis mis sa main dans celle de Lancelot - qu'allez vous en faire? | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:42 | |
| - tu va voir...n'ai pas peur Il posa la main de Perceval sur sa poitrine à l'intérieur de sa chemise sans lui montrer son torse. - le sens tu battre? Il le regarda. | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:43 | |
| Perceval s'étonna de ne rien sentir - Non...je ne sens rien...rien du tout il ne bat pas Il regarda Lancelot affolé | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:44 | |
| Launa regarda Hector -Moi... Elle regarda ensuite la scène avec lancelot et perceval... *pfff....* | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:45 | |
| - C'est parce que je ne l'ai plus... il le regarda - tu va comprendre. il détacha sa chemise pour lui montrer sa cicatrice. - Ce n'est pas figuré, on m'a réelement arraché le coeur...je te le dis parce que je n'ai pas envie que tu recommences a panique la prochaine fois que tu n'arrivera pas a me réveillé. | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:47 | |
| Perceval recula puis réavanca. il toucha cette affreuse cicatrice rouge sang et épaisse. - mais...comment? Pourquoi? il le regarda - dites le moi s'il vous plait. | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:49 | |
| Il ratacha sa chemise et prit la nuque de Perceval pour poser son front contre le sien - un jour...tu le sauras Il le lâcha - Pour l'instant ni toi ni moi ne sommes à cela. Il s'en alla voir son cheval en passant a côté de Legolas - voilà, il sait maintenant, tu es content j'espère. et il disparu. | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:51 | |
| - je dirais plutôt satisfait il le regarda puis marcha pour aller trouver Mia - votre dos va mieux? | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:52 | |
| (ENFIN) Mia leregarda -Oui, je vous en remercie... Elle rearda ensuite Launan et ne voulu pas mangée... | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:52 | |
| Launna regarda Mia puis Lancelot partir -Si vous déjeunier? moi j'ai deja manger... Elle ne souria pas mais les regardas tous... | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:54 | |
| - je vais réveiller Aragorn il posa sa main sur l'épaule de Mia - tu devrais quand même manger. il s'en alla trouver son frère - Hey marmotte! il entra - debout! | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:55 | |
| Mia regarda Hector puis la nourriture *Mangez sa! sa se trouve elle l'a empoissoner... s'est bizard qu'elle ai été chercher la nourriture, elle ne sais jamais proposer...* Mia s'asseya devant sa tente et regarda les flammes danser | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:57 | |
| -Ouais ca va j'arrive il balanca son coussin sur Hector - pas besoin d'hurler. il se leva et se vétie rapidement en baillant. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:58 | |
| Launna les regardas -Bonne apétit... elle se etourna et alla donc se rasseoir a son tronc d'arbre avec son cheval. | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 18:59 | |
| - Oui mais on ne sait jamais avec toi... il sourit - Launna a été cherché a manger, et durant la nuit comme tu n'es pas au courant ca a chauffée entre elle et Mia. Ca c'est soldé sur un coup de poignard dans le dos de Mia. Il sortit - j'vais réveillé Gaby. | |
|
| |
Gabriel Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 19:01 | |
| Gabriel s'était réveillé seul et sortit au moment même ou Hector arriva devant lui - Ouah! Il manqua de tombé - dites le franchement si vous voulez ma mort! il passa a coté et rejoingnit les autte - non mais! | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 19:03 | |
| - Ouais, j'vais aller réveillé Sélénia, je crois que personne n'y aura pensé. il sortit de la tente alla jusqu'a celle de Sélénia. - Sélénia... il la secoua gentillement pour la réveillée - réveillé vous. | |
|
| |
Sélènia
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 19:07 | |
| - hum...quoi.? Elle ouvrit les yeux - oh c'est vous, désolé, j'étais très loin... elle sourit et se leva. | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 19:09 | |
| - Mais non on veut pas te tuer il se retourna et rejoignit Mia - qu'est ce qu'il peut être de mauvaise humeur lui le matin... il soupira | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 19:10 | |
| - ce n'est rien il sourit - je vous laisse il ressortit et rejoignit le reste du groupe | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Mia regarda Hector... elle macha une feuille que lui avait dnner Legolas la veille et les regardas tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème passage | |
| |
|
| |
| 2ème passage | |
|