| 2ème passage | |
|
+6Sánia Legolas Launna Gabriel Lancelot Mia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:34 | |
| - Non pas du tout, je n'ai plus d'âme Il croisa les bras - tu veux tuer quoi? Une coquille vide? Un enveloppe charnelle qui ne vit que par devoir? | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:37 | |
| Elle le regarda et rigola - écoute à se moment la, je voit pas pourquoi on te confierai un truc! tu n'est qu'ne poussière au yeux des autres... tu ne croi pas? Elle le regarda | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:41 | |
| - Si je n'étais que poussière dans les yeux des autres, pourquoi Aragorn me confierais des missions qu'il ne peut effectuer? Pourquoi Legolas, m'aurait-il confier l'apprentissage au maniment des armes de sa fille? Pourquoi Perceval resterait-il sous ma tutelle? Il la regarda. - Parce que malgré tout, même si je ne ressens rien pour personne si ce n'est pitié, compassion, tolérance et indifférence, je reste pour aider et écouter ceux qui en on besoin! | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:44 | |
| Launna le regarda... elle n'en avait que faire de ses paroles.. -Aragorn, ben peut-être parce qu'il pense que t'est un dieux, Legolas, parce que peut-être qu'il pense que tu aurai pu remettre Sània asa place, qui sais, elle etait peut-être difficile ou nul... et Perceval... il a pas d'amis! alors il reste avec toi! elle le regarda - Et puis toi ben, tu aide pour mieux te faire voir | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:49 | |
| - Au contraire j'ai l'impression que c'est toi qui n'a pas de coeur et que c'est moi qui retrouve le mien. Tu te permets de parler de chose que tu ne connais pas, tu ne sais rien de mon passé et de ce que j'ai vécu. Tu me hais tant mieux pour toi, mais ne te mêle pas des affaires des autres. Il la regarda fixement - Pourtant je le sais que tu en a un de coeur, seulement il est fait de pierre. Tu essaye de cacher les quelques faiblesses que tu as et je sais que tu vas me répondre le contraire et ce sera logique. Et sache, que la seule personne qui peut se vanter de me connaître c'est Legolas car il me connait depuis que je suis né, il y a maintenant trop longtemps. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:51 | |
| Launna le regarda - Moi un coeur... s'est vrai il s'est changer en pierre il y a longtemp mais franchement, sa ne me déplait pas comme sa! Je ne tombe pas vite amoureuse d'un bête type et je fait ma vie comme sa Elle le regarda fixement elle aussi - T'est vieux j'en peut rien! | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:54 | |
| - Moi c'est parfait de ne plus en avoir, comme ca je ne juge personne et de toute façon, la seule fois où je suis tombé amoureux... Il sourit de coin - ca m'en a couté mon coeur. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:55 | |
| Launna tourna des yeux et arrêta de parler sinon elle allais s'énerver... elle les regardas stous et se tu | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:58 | |
| Sània avait tout entendue et les regardas tous.... -Hum... | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 11:59 | |
| Aragorn se tu et avait tous suivit en silence comme la plupart des gens. - Bon...je crois qu'il faudrait qu'on se trouve un endroit pour dresser le camp avant qu'il ne fasse totalement nuit. Il regarda les autres. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:00 | |
| Launna les regardas... Elle connaissait tout les dangers du lac mais ne voula rien dire... elle les regardas donc sans rien dire. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:01 | |
| Sània les regarda -Pourquoi pas la? Elle désigna la place ou était Launna tantot. - Launna n'a rien eue tanôt, pourquoi pas nous! | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:02 | |
| Launna regarda la direction que Sània montra et souria du coin.... elle essaya de cacher son sourire au autres... * Il ne sente même pas le danger sa se voit!* | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:05 | |
| - idée interessante il sourit a Sánia - allons y. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:07 | |
| Sània s'approcha jusque la avec son cheval Elle descenda de son cheval et y dressa sa tente - Parfait... | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:08 | |
| Launna les regarda et resta la... | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:09 | |
| Mia les suiva et fit de même que Sània... Elle regarda ensuite launna qui etait rester la -Elle fait quoi la, pourquoi elle vien pas? | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:11 | |
| - Je ne sais pas... Il regarda Launna puis termina sa tente - peut être que la compagnie de Lancelot la gêne. Il se redressa - d'ailleur il est où lui? | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:14 | |
| (pas mauvaise idée tien ^^) Mia regarda Aragorn - je ne sais pas.... | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:15 | |
| Entre temps, lancelot s'était envolé jusqu'a la cime d'un arbre sur la branche du quel il s'était assis pour regarder le paysage et rester seul. (si t'as le malheur de le dérranger je te tue mdr) | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:16 | |
| Launna regarda tout le monde et vue que Lancelot n'était pas parmi eux... Bref, elle ne décida pas d'aller le voir mais elle remonta sur son cheval et rentra dans la forêt... elle vue quelque fruit rouge sur un arbus et en pris quelque un... elle les mangea et en donna un a son cheval... elle marcha tranquille dans le bois.... Quelque minutes après, elle passa en dessous de Lancelot, elle s'avait qu'il était la mais renoncais a lui parler.. ell continua alors son chemin. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:17 | |
| sània regarda par dessus son épaule -Launna disparue aussi! Elle les regarda tous et s'asseya alors devant sa tente. | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:19 | |
| - Mieux vaut les laisser tranquil pour le moment... il soupira - ils sont déjà bien assez sur les nerfs l'un comme l'autre. | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:21 | |
| Mia les regardas -Bon nous, on mange maintenant? Qui va chassez? | |
|
| |
Aragorn Humain
| Sujet: Re: 2ème passage Sam 9 Juin - 12:22 | |
| - J'vais y aller qui viens avec moi? il regarda les autres | |
|
| |