| 2ème passage | |
|
+6Sánia Legolas Launna Gabriel Lancelot Mia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:04 | |
| -Excellente.. je sais ps trop! Elle rigola et le regarda - Arrêtez, vous êtes mignon! j'aime bien les homme dans votre genre Elle ne se gêna pas pour lui dire | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:11 | |
| - si vous le dite... il détourna le regard - non, franchement je pense réelement ce que je dis quand je dis que vous êtes excellente au combat. Vous êtes aussi très courageuse, vous jetter a l'eau pour sauver Perceval. Il la regarda - Honnêtement, ca me plait beaucoup chez une femme. | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:13 | |
| Mia ne savait que dire, recevoir ses compliment sa lui fesait plaisir... - Dit moi, a part les grande courageuse, tu aime quel genre de femme? Moi tu m'aimerai? Elle rigola | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:15 | |
| il regarda les arbres - Quelle genre de femme...oufff... celles qui ont du caractère, courageause, battantes...un peu romantique je crois mais pas a l'excès... il la regarda - si je pourrais t'aimer? Oui, sincèrement oui | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:17 | |
| Mia le regarda, elle ne savait que dire mais comme elle l'appréciais vraiment elle disa direct - Oui. Tu peut m'aimer... Et moi, es ce que je pourrai t'aimer? | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:18 | |
| - Je ne sais pas, tu pourrais par permission... il sourit et la regarda - mais est ce que toi tu aurais envie de m'aimer? | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:20 | |
| -Il me faut ta permission!? Elle le regarda... - Pourquoi je te le demanderai alors! | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:22 | |
| - en fait disons le franchement je comprends pas réelement ta question dans le sens ou, si tu veuc m'aimer, fait le t'as pas besoin de me le demander. il la regarda - tu comprends? | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:23 | |
| -Bien sur... Elle le regarda -Je t'aime. | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:28 | |
| Hector la regarda et lui caressa sucement la joue avant d'arrêter - Moi aussi, je commence vraiment a t'aimer. il lui sourit | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:36 | |
| Mia le regarda et s'en attedre, elle l'embrassa | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:44 | |
| Hector l'embrassa aussi, puis s'arrêta - on devrait rentrer tu crois pas, les autres vont finir pas nous chercher... Il lui caressa encore une fois les joues. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:48 | |
| Launna s'était réveillée depuis, elle avait vue toute la scène une fois les avoir vue partir elle s'avança pour allez criez le carnage, elle aimais foutre la merde... | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:49 | |
| Oui...
Mia se leva, ellemis la torche en avant et marcha, une fois arrivé au camp, elle regarda après les autres... tout le monde était entrain de dormir... une petite flamme était rester allumée et une fois que Mia et Hector arriva, elle s'éteigna... Mia regarda Hector
- A demain bel homme...
Elle souria et lui donna un baiser... elle alla ensuite a sa tente... | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:52 | |
| Hector l'embrassa de nouveau avant de la quitté - dormez bien jolie demoiselle il s'en alla dormir dans la tente où Aragorn dormait déjà - Bonne nuit frangin... Il sourit tout seul en entendant Aragorn grogner | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:54 | |
| Launan vut qu'il rentra tout les deux, alors elle arriva au camp et regarda les tente -Je voit qu'on s'est bien amusé dans le bois Hein Mia et Hector!!!? | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:56 | |
| Mia n'avait meme pas encore mis un pied dans sa couverture qu'elle entenda Launna et sortit de si tôt. -de quoi parle tu? | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:57 | |
| -Faite pas l'ignorante mia, je vous ai vue avec ce cher HECTOR... Elle la regarda et souria du coin - Vous vous begottez sur un rocher! hein! vous aimiez bien | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:58 | |
| Mia la regarda et sortit son épée et menace Launna - ne me chercher pas... | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 0:59 | |
| Launna la regarda - Allez - y, qui vous l'en empêche? Launna souria et le regarda... elle s'avait elle même qu'elle se régénairerai seule | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:00 | |
| Mia la regarda et chargea sur elle, elle lui enfonça son épée 3 fois dans le ventre de Launna... Elle la regarda tomber et vue qu'elle ne respirai plus - Elle n'ennuyera plus personne | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:01 | |
| Launna tomba, elle souria et commença a respirer, elle se releva et regarda Mia. Elle sortit son poignard et vue que Mia avait le dos tourner elle se leva et lui enfonça das le dos... | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:02 | |
| Mia resentit un froid dans le dos... elle tomba a genoux et ne dit pas un mot ni pousa un cris... elle vue Launna venir devant elle -Comment... | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:03 | |
| -Faut pas me chercher s'est tou! Elle la regarda et ria | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:03 | |
| Mia mis une main sur sa blessure et regarda Launna et mis sa tête a terre en mordant sur sa chic, la blessure lui fesait énormément mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème passage | |
| |
|
| |
| 2ème passage | |
|