| 2ème passage | |
|
+6Sánia Legolas Launna Gabriel Lancelot Mia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:09 | |
| Sània entenda du brouhaha dehor, elle se leva et sortit, elle vue Launna et Mia couché a terre, elle alla vers Mia -Mia! Elle se mit a coté d'elle et vue qu'elle saignait au dos - que... Elle regarda Launna - tu n'est qu'un monstre!... Mia... attend, je vais t'aider! Elle alla vite chercher des morceau de coton qu'elle avait dans son sac et en mis sur le dos de Mia - Mia il te faut plus de soin Sània regarda partout si elle ne voyait pas personne et elle se dit, quit a réveillé tout le monde elle cia - A l'aide!!!!! DEBOUT | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:10 | |
| Mia entenda Sània et resta comme elle était... - Non sània, sa n'en vaut pas la peine! elle morda toujour sur sa chic, son coeur lancais des battemtn a la blessure et elle avait mal a chaque pulsion | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:11 | |
| Launna regarda Sània -Sània, ne te mêle pas, j'ai pas envie de te faire du mal | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 1:12 | |
| -Parce que tu compterais m'en faire! Elle la regarda et vue qu'elle avait le poignard en main - S'est toi qui la touché! Elle regarda Launna toujour en tamponnant le sang de Mia... | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Launna la regada -bien sûre! qui cherche trouve! | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Hector venait d'entre Sánia crier et se précipita alors dehors. Il resta squotché un instant lorsqu'il vit Mia par terre et Sania penchée sur elle qui tentait de la soigné. Ensuit, son regard se posa sur Launna et son poignard et il ne mit pas longtemps a comprendre la suite. Il courra rejoindre Mia et Sania. - Mia! il regrda la blessur puis Sania. - il faut réveillez votre père. | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:14 | |
| Sània regarda Hector et alla vers son père
-Père, père réveillé vous, Mia est blessé! | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:18 | |
| Legolas fut réveillez et sortit malgré qu'il était toujours un peu endormit. Il alla voir la blessure de Mia. - Ca va rassurez vous elle n'est pas mortelle. il regarda Hector. - transporter la dans sa tente,s 'il vous plait | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:19 | |
| Hector s'exécuta et l'allongea sur son matelas. - voilà... le pauvre homme étant au bord de la crise de larmes. | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:21 | |
| Mia s'enta tout se qu'il se passait et elle souffrai un peu quand même... elle pris la main d'hector et lui serra... | |
|
| |
Legolas Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:26 | |
| Legolas sortit tout ses outils et puis tendit des feuilles aux propriétés anti douleur. - Mâche bien, ca ne va pas faire du bien. il nettoya correctement la plaie ce que piquait énormément et enfin, il du recoudre le tout. - Voilà, je vais vous laissez quelque feuilles a mâcher pour dormir ainsi que d'autre anti douleur pour demain. Vous ne devriez pas avoir d'autre problème d'ici là. Il sourit et sortit | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:28 | |
| Mia le regarda et mangea deux-trois feuille. elle le regarda ensuite et ne bougea pas tro pour que les fils s'enlève... -Merci | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:29 | |
| Launn n'alla pas voir se qu'i se passe... ele alla vers l'eau pour laver son poignard et chantonna la même chanson que toute à l'heure... | |
|
| |
Sánia Elfe
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:29 | |
| Sània regarda son père soiger Mia et ne dit rien... elle se demanda pourquoi Launna lui a mis un coup de poignard... | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:30 | |
| Hector regarda Legolas s'en aller et puis regarda Mia a qui il tenait toujours la main. - pourquoi t'a-t-elle poignardée de la sorte? | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:32 | |
| Elle criait, elle m'a chercher et a abusé de la sorte quand on sais embrassé... je l'ai pris mal et ensuite je l'ai tué, après, je ne sais pourquoi, elle s'est relevé et j'ai sentit un froid dans le dos et s'est la que j'ai sue qu'elle n'était pas morte... cette fille n'est pas une fée, se n'st pas possible, s'est un monstre! | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:33 | |
| Lancelot avait suivit la scène du haute de son arbre ( oh le petit vicieux mdr) et lorsque Launna alla laver son poignard, il alla volé en stationnaire juste en face d'elle. - Je supose que tu es particulièrement fière de toi... il croisa les bras et la fixa. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:34 | |
| Launna ne leva pas les yeux vers Lancelot, elle essya son poignard plein d'eau avec sa robe noir -Bien sur! on est en guerre, pas en voyage de noce, ni sur un terrain de rencontre... | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:35 | |
| - je ne comprends pas non plus, si elle est une fée alors elle doit être possédée pour être comme elle est... il embrassa la main de Mia - Je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai peur qu'elle n'essaye d'avantage de nous séparer que de nous aider. | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:36 | |
| Mia regarda Hector et souria -Elle n'a pas de coeur, elle est peut-être jalouse de voir quelqu'un s'aimer... Elle regarda Hector et souria | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:37 | |
| - Oh oh et tu crois sans doute qu'on commande les sentiments comme on comme un pays peut être... Il la regarda - très interressant, mais vois tu c'est dommage qu'on puisse pas faire comme ca...ca éviterais des accidents. | |
|
| |
Launna Fée
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:38 | |
| Elle le regarda enfin et se releva - Si tu le dit! elle se retourna laissant desmèche de cheveux volé près de Lancelot et n'avança pas... | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:38 | |
| - Je ne sais pas...peut être que si quelqu'un venait à l'aimer elle comprendrait... il soupira - peu être qu'elle n'aurait plus ce coeur de pierre. Il lui effleura les joue avec ses doigts. | |
|
| |
Mia Ange blanc
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:40 | |
| -Oui, mais qui voudrai aimer un... un monstre? Elle fit quelque doudouce dans la main d'hector. | |
|
| |
Lancelot Ange noir
| Sujet: Re: 2ème passage Dim 10 Juin - 17:40 | |
| - je le dirais 2 fois plus tôt qu'une Il s'envola vers sa tente - je te souhaite quand même la bonne nuit, même si tu n'en a rien a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème passage | |
| |
|
| |
| 2ème passage | |
|